Le à
Bjr j ai u le même problème mais apparemment avec une mise à jour ça va partir disponible gratuitement pendant 90 jours
bonjour a tous, j'ai en LDD le dernier Duster avec le Média-nav et j'ai un leger soucis qui est apparement connu mais donc les garage semble ignoré la solution peut etre que l'un d'entre vous a une solution. Au démarrage si ma clé USB est connecté le média reste en position d'attente, si je valide la connexion USB le media me dit que la clé est vide. Donc retour sur radio puis j'enleve la clé est je la rebranche, je valide média est la, oh miracle mes morceaux sont reconnu. Je fais cela a chaque démarrage et avec plusieurs clé différente quand je demande au garage si il existe un clé spécifique il ne sais pas avez vous une solution plus pratique merci a tous et toutes
Bjr j ai u le même problème mais apparemment avec une mise à jour ça va partir disponible gratuitement pendant 90 jours
Bonjour, J'ai acheté DUSTER éco 100 en mai. Pas de système de navigation pour moi. Le port USB n'a jamais fonctionné. 4 RV en concession, véhicule immobilisé 1 mois, remplacement de divers éléments, mise à jour du logiciel radio etc... Cela ne fonctionne toujours pas
J'ai ouvert une fiche au service relation client mais pas de nouvelle pour l'instant. J'estime très préjudiciable d'acheter un véhicule neuf avec un vice de fabrication que DACIA n'est pas en mesure de corriger 7 mois après la livraison de la voiture. L'immobilisation de mon véhicule durant une longue période plus les nombreux aller/retours au garage et le fait que je ne peux profiter pleinement de ma voiture mérite que que le service relation client soit à minima réactif. Si quelqu'un a une expérience, merci par avance pour un éventuel retour.
Idem, parfois du mal à faire lire la clé USB, un message affirme qu'il y a absence de périphérique...
Ahhh, le Médianav...
merci de votre réponse "gacem" cela a soi disant été fait au garage mais le probleme est encore la