Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de Connexxion Bluetooth

Bonjour ! Pas de problème pour téléphoner de mon Dacia Duster ...par contre impossible de recevoir les appels ??? Pourtant mon Natel est correctement connecter au Bluetooth ? Aucune indication sur l'écran de la voiture ,uniquement un grésillement sur mon natel ! Merciiii si quelqu'un peut résoudre le problème !!

Consulter les 10 réponses à la question Problème de Connexxion Bluetooth

• Bonjour, Je n'utilise jamais mes "portables" en voiture ! Mon Duster est muni d'une fonction Bluetooth ( = c'est le manuel de bord qui le dit !) mais je ne sais pas du tout comment ça marche... Merci
  • Bonjour Avez vous vérifié que votre téléphone était connecté au NATEL ? Si non je n'ai pas la solution car je n'ai pas eu le problème
  • Peut être qu'une mise à jour du système pourrait résoudre votre problème. Elle se fait via une clé USB et l'application officielle disponible sur le site Dacia. La procédure est bien documenté.
  • Bonjour, cela vient peut-être du téléphone car avec mon Samsung je n'ai aucun problème. Il arrive parfois que la connexion ne se fasse pas automatiquement. Alors je décoche le Bluetooth sur mon téléphone et je le remets et ça fonctionne. Sinon il faut voir avec Dacia. Dsl, je ne peux pas vous aider plus que ça! Bonne chance!t
  • Bonjour, pas de pbs chez moi. As tu essayé avec un autre téléphone?. Si pareil, direct garage.cordialement
  • Bonjour, je vous conseille de demander à votre garagiste, ils vous feront le réglage gracieusement. C'est ce que j'ai fait.
  • il faut que vous retourner chez votre garage car mon beau-père a eu le même problème .Et il y a eu qu'eux qui on résolu le problème.
  • Bonjour j ai le même problème à priori cela viendrai des enceintes
  • bjr:J'ai un smartphone STAREXTREM sous androïd .Pas de problêmes d'appels entrants ou sortants en Bluetooh .
  • Merciiiiiii à tous pour vos reponses ?? Problème résolu même réponse de mon garagiste : éteindre complètement mon Natel ,environ 2 hres de pose et miracle !,!! Tout est reparti ?????? Bons voeux à tous au seuil de cette nouvelle année et bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.