kigwen1
Le à Le Débitmètre d'air HS ?
Bonjours à tous.
je rencontre de gros souci sur mon duster bleue dci prestige 1.5 115cv de 2020, je vous explique tout en détail:
j'ai acheté le véhicule d'occasion à 86 000km jusque là tout va bien mais bien sûr au bout de 2 mois gros souc fap colmaté irrécupérable du coup le mécano que je connais me propose de defapé tout ce passe bien le véhicule tourne niquel mais au bout de 2 mois de plus turbo, échangeur, egr, un injecteur et sonde d'échappement qui lâche, coup des réparations 4900€, le véhicule sort du mécano sauf que encore un souci le véhicule fume noir à l'accélération , et le pire sur les montés assez costaud style encore 4eme a 3000trs le véhicule plafonne a 90km/h plus de puissance et sur ligne droite sur autoroute en 6eme il plafonne a 135km/h comme si le véhicule en haut régime etait bridé donc je ne comprend pas et le mécano ne trouve pas qui pourrait me mettre sur un autre piste merci je précise que le reste sur le plat marche bien sûr les autres rapports
Le Débitmètre d'air HS ?
@kigwen1 Non tout est bon et là je viens d'apprendre que c'est pas une pompe à injection c'est un système comonride désolé je l'écrit mal donc déjà l'histoire de pompe à gasoil à exclure on me parle de sonde de comonride