Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème de jauge GPL sur Duster Eco 100

Bonjour à tous,

Je viens à peine de percevoir mon nouveau Duster GPL 100 il y a 1 mois et la jauge depuis le début me pose problème;

à savoir que lorsque je l'ai sorti de la concession pour faire le plein de GPL, la jauge ne s'est affichée pleine que de 2h après.

Hier je refais le plein de GPL et là la jauge après 24h n'affiche toujours pas la mise à niveau alors qu'elle devrait être à 100?


Avez-vous eu un problème similaire?


Consulter les 2 réponses à la question problème de jauge GPL sur Duster Eco 100

  • Bonjour,a l'arrêt de la pompe gpl lors du remplissage avez vous insister pour remplir après ,car c'est un problème connu sur les GPL ne jamais insister dès que la pompe c'est arrêter

    Ceci bloque les jauge GPL pendant un moment sur n'importe quelle marque de voiture GPL!!!

    Ceci est bien connu et si c'est ça Renault aurait dû vous dire de jamais insister.

    J'ai 2 dacia GPL une Sandero de pratiquement de 13 Ans et un Duster de 2022 et j'ai eu une Daewoo GPL et jamais de problème.

    Cordialement







  • Bonjour, Vous êtes sous garantie !! , retour en concession pour corriger le probleme.

    • @Xavier80 Bonjour, Justement pour un véhicule neuf , avec le manque de composant , il y aura des beug. Les Dacia était fiable tant qu'ils étaient fait avec d'ancienne pieces éprouvé, mais cela ne semble plus le cas.

    • @Duster Oui, mais bon pour un véhicule neuf!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia