Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

salut à tous , bon mon problème c'est que la radio de ma voiture est en panne, car quand je l’allume un message apparait le voici "ERROR CODE" puis un compte à rebours commence à décompte de 99 minutes quelle est la solution et common je peut savoir le code? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

  • salut, ton code doit se trouver sur ta facture de livraison,4 chiffres.entre tes 4 chiffres comme ceci:exemple,1088 avec la touche 1 de la radio appuye 1 fois,avec la touche 2 rien s'est déja sur 0,avec la touche 3 ,appuye 8 fois,avec la touche 4 appuye 8 fois ,pour valider appuye sur la touche 6 jusqu'au bip sonore ,ensuite il faut valider le pays (tu dois être sur EUROPE)appuye de nouveau sur la touche 6 jusqu'au bip sonore.à noter:à chaque fois que tu loupes la saisie du code ,le temps pour une nouvelle saisie s'allonge.bon courage.YOYO88
  • Bien le bonjour. On ne peut que confirmer l'avis précédent. En effet, il suffirait de renseigner la zone par le code qui a été défini lors de la mise en service de la radio pour que tout rentre dans l'ordre. En cas de perte de ce code il convient de se rapprocher de DACIA qui proposera de réinitialiser la radio à condition qu'elle soit d'origine. Sinon ......?
  • Pour commencer je te conseillerais d'aller sur des forums plus adaptés comme www.dusterteam.com/blog/ ou duster.forum-dacia.com/ Mais pour le moment pour te répondre saches que c'est suite à une erreur de saisie de code ou débranchement de la radio ou de la batterie que le code va être à saisir aprés avoir attendu le décompte du compte à rebours. Pour la 1000éme fois je vais redire que le code se trouve sur le carnet d'entretien ou sur la fiche d'entretien remise à l'achat. Sinon si ta radio est achetée d'occasion tu dois aller chez Renault/Dacia demander le code.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia