Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de limiteur et régulateur de vitesse

Bonjour quand je programme limiteur ou bien régulateur de vitesse sur mon Dacia Duster, il fonctionne quelques minutes seulement, après un voyant s'allume et il se désactive et tout seul sans que je touche la pédale de frein et ce problème se répète toujours.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de limiteur et régulateur de vitesse

• ben là, c'est direction garage pour un passage à la valise. A tout hasard, il se désactive aussi en débrayant, mais je pense que vous le savez déjà.

• Et en plus, ça use prématurément le disque.

• Bonjour

D'accord avec Lambretta51 Ne laissez pas vôtre pied sur la pédale d'embrayage même sans appuyer fort cela coupe le régulateur

bonne journée

Jean-Louis 16

• Bonjour. J'ai eu le même problème. J'ai fait changer les 2 boutons sur le volant, car le bouton +et- fonctionnait pas bien. De plus le mécano c'est aperçu d'un problème sur la colonne de direction une pièce en plastique était HS , il m'a réparé tout ça et depuis ça fonctionne très bien. Bon courage.

• Bonjour merci beaucoup mes pieds sont levés sur la pédale d'embrayage et le frein.

La voiture maintenant au garage pour régler ce problème.

Je vais partager avec vous le résultat de ce diagnosticbonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.