Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38246 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de neiman tournant

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre actuellement des problèmes de neiman sur mon Duster 3 alors que celui-ci ne totalise que 17000km, est-ce que d'autres personnes sur le groupe ont rencontré ce genre de problèmes merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de neiman tournant

• oui il a provoque la deterioration de mon demareur j ai du modifier la cle je fait tres attentiona ce quelle ne reste pas bloque ce qui entrainerais une surchaufe du demareur

• @jacq54525555 Merci c'est assez usant tout ces petits problèmes. ??

• Bonsoir, quel est le pb exactement? Car depuis la dernière mise à jour, pour démarrer, j'ai remarqué qu'il faut attendre que le point d'exclamation au tableau de bord s'éteigne pour pouvoir démarrer. Sans doute un contrôle intermédiaire électronique. Si tu loupes l'étape de validation en allant trop vite, le démarreur ne se lance pas!!

• @CFmoto-2024 Bonjour

j'ai un Duster 3 Expression 4x4 avec une clé et je rencontre un souci similaire; à froid comme à chaud j'ai des refus de démarrage que je n'explique pas.

Par contre au 2ème essai, la voiture démarre toujours

J'ai eu d'autres soucis avec des témoins d'alerte et le concessionnaire a modifié des contacts mais ce souci reste pour l'instant

Je confirme que je n'vais pas ce problème avant la dernière mise-à-jour moteur

• @vpal51663552 Ah super merci alors oui effectivement elle a eu une mise á jour il y a quelque temps.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.