Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

Bonjour quand je connecte en Bluetooth mon ipod ou mon tel et que je veux lire mes dossiers de musique l'option liste n'apparait pas et je suis obligé de changer les morceaux par mon ipod ou mon tel et non par l'écran tactile du Duster . merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

  • Bonjour, Désolé, de ne pouvoir vous aider, j'écoute la musique dans mon Duster (écan tactile) avec une bonne vieille clef USB" et je n'ai aucun problème !
  • Hélas je peut pas vous aider désolé
  • Bonjour vous pouvez vous fournir auprès de Renault au DACIA la liste des téléphone compatible avec le medianav. Ensuite vérifiez les mises à jours medianav voir si elle est compatible avec votre téléphone. Et faire mises à jour. Et vérifier dans votre télécphone les règle de securité dans les paramètres de securité.
  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous aider car mon Duster est de première génération et ne possède pas d'écran tactile.
  • Désolée incompétente avec ces nouvelles technologies....j'espère qu'un membre pourra vous renseigner sinon pourquoi ne pas passer voir votre concessionnaire!
  • je suis desole mais je ne me sers pas du BT
  • Idem pour moi, impossible de contrôler la lecture des morceaux depuis l'écran tactile de la Duster, merci si qq'un a une solution...je précise que je suis sous Android donc apparemment le problème n'est pas le OS du portable!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia