Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probléme de on sur MEDIANAV

Bonjour,

J'ai un problème avec le Medianav de mon Duster de 2014. Depuis quelques semaines et de temps en temps, le GPS n'a plus de son, alors que le guidage sur la carte est correct. Cela se produit par exemple à l'aller et cela remarche à nouveau au retour. A noter que j'ai fait une mise à jour des cartes (Europe) en 2019.

Quelqu'un a t-il eu le même problème et comment le régler?

Merci beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question Probléme de on sur MEDIANAV

  • Il faut régler le volume du son uniquement lorsque la voix du guidage est active, sinon vous réglez la voix de la radio.


  • Bonjour, Ikarex,. Moi aussi sur mon GPS Dacia, tout est gratuit et a vie, cartographie, radar instantanés en temps réel fixe ou mobile ou de feux, les travaux, Danger, bouchons, accident, fermeture de route, modification des panneaux de limitation, POI. etc. Je me connecte a Android auto, et j'ai Waze ou le dernier Amigo de Google.

  • OOPS , cest un problème de SON et non de ON

  • Bonjour,je n'ai plus aucun soucis avec le GPS du MediaNav depuis que j'ai acheté un GPS GO6200 Toutes les mises à jour de cartes Europe, quatre par an et radars une par semaine sont gratuites et à vie). Au fur et à mesure que des tronçons de route repassent à 90 mon GPS se met à jour. Aucune manip de clé USB à faire, tout se passe par WiFi et du premier coup.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.