Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de pompe direction assistée dacia sandero 2 2017 essence

Bien bonjour à vous !! Je possède une dacia sandero essence année 2017 avec un kilométrage de 75000 !! J'ai eu le soucis de direction assistée devenu dur d'un coup !! Delà j'ai vérifié les relets surtout les bleus fusible côté boitier moteur et c'est revenu à la normale !! 1 semaine après rebelotte le même souci !! Pouvez vous m'aider à trouver d'où trouver la panne svp merci

Consulter la réponse à la question Problème de pompe direction assistée dacia sandero 2 2017 essence

• Bonjour si vous avez trouvé un fusible de grillé certainement le moteur de la pompe hydraulique en défaut. La direction devient Dur par manque de la pression d'huile dans le boîtier de direction.Si pas de fusible de grillé fuite interne du boîtier.Aucun témoin défaut d'allumé ?. aucune fuite d'huile ? avez vous vérifié le niveau d'huile ? Bonne journée à vous.

• @karlo Je vais redémonter les fiches surtout celui qui a les grosses fiches Rouge et noir et tester avec unmultimetre

• @swing03 Bonjour et déjà merci pour la réponse !! Je vais regarder le fusible 80 Am côté moteur et ensuite le petit de 5 Am côté habitacle

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.