Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de puissance avec dci 115

Bonjour, je viens d'acquérir un duster 1.5dci 4x4 et ça fait plusieurs fois que la puissance est irrégulière. Parfois jai beaucoup de puissance et quand je relache l'accélérateur ça freine comme un freins moteur et consomme plus. Et quand la puissance de la voiture est normal il n'y a pas d'effet de freins quand je relâche l'accélérateur.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de puissance avec dci 115

  • Bonjour, Je n'ai pas un diesel, mais cela ne serait pas suite a un cycle de nettoyage du système anti pollution. Sur un précédente voiture dans les bouchon a l'arrêt, la consommation instantané au lieu d'être a zéro, montait a 25 litres quelque seconde, c'était un cycle de nettoyage du système anti pollution. un probleme peut etre de ce genre, ou le manque de puissance une mise en sécurité pour la pollution, suite a la vanne EGR.

  • Bonjour


    Comme trop souvent il manque des renseignements

    Véhicule acheté neuf ou d'occasion au garage de la marque ailleurs ou encore à un particulier

    Que dit le carnet d'entretien sur les révisions combien de Kms ?

  • Merci de vos réponse. La voiture est neuve elle à 4 mois et 7000 km. Je l'ai acheté chez un concessionnaire Renault Dacia.

    Je vais alors aller au garage la montré et voir ce qu'il me dirons.

  • Bonjour,

    J'ai la même chose que vous mais moins fort apparemment... Je ne suis pas encore allée au garage pour voir ce que c'était.

  • Bonjour,

    s'il est neuf, retour atelier, c'est pas normal.

    s'il est d'occasion, peut être la vanne EGR. Avec les confinements successifs et les courts trajets, les moteurs diesel aiment pas... Retour atelier...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia