Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de puissance

Bonjour, j'ai la Duster élégance 115 DCI de 2015. Voilà à 48000 km problème moteur. Elle broute en roulant et en accélérant elle perd de puissance comme si je freine. Maintenant au démarrage le moteur tourne puis s'arrête et les voyants de préchauffage et d'assistance automatique au dérapage restent allumés. S'agit t'il d'un problème d'njecteur pour ceux qui ont eu ce type de panne? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de puissance

  • Bonjour,

    j'ai traîné pendant plus d'un an un problème équivalent de perte brutale de puissance à l'accélération pendant quelques secondes et en // des allumages intempestifs des différents voyants.

    Au final, après plusieurs tâtonnements (forts chers malgré les remises consenties), une mesure de la pression d'injection a mis en évidence des "chutes de pression" avec pour origine un défaut de la pompe Haute Pression.

    Une piste de plus à explorer...

    Bon courage et prenez soin de vous et de votre Duster :-)

  • Ma femme a eu ce problème avec notre ancien duster qui était de 2012, à peu près au même kilométrage et c'était bien un problème d'injecteur, il a fallu tous les changer, heureusement qu'il était encore sous garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia