anni62112524
Le à Je ne pense pas que tu puisse avoir le roulement au détail si c est réellement pour le chauffage cela doit être le moto ventilateur complet bonne soirée
Bonjour j'ai mon roulement de l'hélice du radiateur de chauffage qui fait du bruit la question est peux r'on le changer ou faut que je change tout le bloc du radiateur juste pour ce bruit d'hélice? Dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée. Ftanck
Je ne pense pas que tu puisse avoir le roulement au détail si c est réellement pour le chauffage cela doit être le moto ventilateur complet bonne soirée
Salut,
Parfois aussi, les paliers du moteur s'assèchent jusqu'à bloquer la rotation de l'hélice.
Donc quelques gouttes d'huile moteur sur chaque palier et ça repart...
J'ai sauvé de cette façon un déshumidificateur de maison.
@ plus
Bonjour, pour ma part, j'avais le même problème. J'ai démonté le ventilateur ( qui se trouve derrière la boîte à gants), c'est un peu galère mais faisable, je l'ai juste nettoyé et le bruit à disparu. J'espère vous avoir éclairé.
Il n'y a pas de roulement, mais des paliers en bronze et un tambour à ailettes de type cage d'écureuil. Parfois, il y a des petits intrus qui parviennent à passer malgré la présence du filtre d'habitacle et qui provoquent des vibrations qui finiront par disparaitre avec le temps suite au pourrissement de ceux ci.