Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème de sifflement

Bonjour
j'ai acheté une DACIA Duster (1.5 DCI 4X4 ) en avril 2018 et lorsque je dépasse 90 km/h , elle émet un sifflement

et jusqu ' à aujourd'hui DACIA n'a pas résolu mon problème (presque un an )

je ne sais pas quoi faire

ma question est ce que je peux savoir pourquoi mon problème n'est pas reparer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de sifflement

• Bonjour, j'ai un problème un peu similaire sur mon Duster 1.5 DCI acheté en juillet dernier. Pour moi, c'est plutôt un chantonnement continu à partir de 80 , 85 km/h et qui cesse dès qu'on n'appuie plus sur l'accélérateur. Je l'ai signalé, on m'a dit d'en reparler à la première révision, donc bientôt. Cordialement. Michel.

• Bonsoir,J'ai rencontré le m^me problème, sans conséquence.Voir toutes mes contributions sur le sujet.Au final, le sifflement semble provenir de turbulences créées par l'embout chromé ajouté sur l'extrémité du pot. ?....
  • pas de problemes de sifflement moteur, pour moi , le duster est top cordialement

• moi j'ai duster 2 la nouvelle (modele 2018)

• Bonjour je n ai pas connaissance de sifflement. Cela fait 4 ans que j ai mon Duster. Je vais Y faire plus attention. C'est un sifflement qui se produit uniquement a 90

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.