Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de vibration avant droit

Bonjour j'ai un duster dci 2018 prestige je l'ai acheté neuf au bout de 5000 km je u des vibrations avant droit en passant la deuxième je l'ai emmené chez Renault ils ont mis cinq jours pour trouver la panne donc ils m'ont changé le cardan droit et toutes t'es parti . Et la en en 2020 les vibrations recommence je me demande si c'est pas la transmission est-ce que quelqu'un a eu le même problème s'il vous plaît ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de vibration avant droit

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec mon Duster 4X2 Prestige. Pas 500 kms au compteur et j'ai fait changer le pneu AV/Droit et le cardan de transmission. Pour moi, il y avait eut une accident de chargement ou de déchargement ..Toujours est-il qu'il avait été livré avec 1 mois de retard.. Je suis intervenu plusieurs fois avec Dacia France et le changement des pièces a été réalisé sous la garantie ..! Mon cher Tito47, si vous avez la facture de réparation , vous êtes couvert sinon voyez avec votre assureur et faire un contrôle par un expert automobile ...Salutations

  • Bonjour


    Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre pneu avant droit le faire tourner à la main et voir si il n'y a pas une déformation de la bande de roulement j'ai un ami possesseur d'un duster qui avait une crevaison lente et la pression étant insufisante le pneu a chauffé et s'est déformé d'ou des vibrations importantes

    Bonne journée

    dudu16

  • Non j'ai pas essayé l'équilibrage

  • Bonjour


    Avez vous pensé à faire contrôler l'équilibrage des roues ?

    Bonne journée

    dudu16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia