Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme de vibrations sur Duster 4x4

Bonjour, Je ne comprends pourquoi, le garage >Renault de Aurillac (cantal) ne prend pas en compte mon probleme de vibrations sur duster 4x4 de 2018.

Quand je passe la de 5 à 6eme vitesse des vibrations apparaissent à 1600 trs.

J'ai rendez-vous le 24 novembre pour la deuxième fois. je perds la journée et je parcours 100 km Aller/retour pour rien..

Comment trouver les compétences ???

Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de vibrations sur Duster 4x4

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, Renault à fait de nombreux tests sans trouver une reponse, j'ai obtenu un allogement de la garantie, fin.

    Bon courage...

  • 6 eme à 1600 t/mn....? vous êtes en sous régime. ceci explique peut-être cela. Trés mauvais pour n'importe quel moteur. perso je ne me fie pas aveuglément au voyant qui indique de changer de rapport. Je passe en 6 eme à 1800 t m/n.....et sur le plat.

  • Bonsoir, j'ai un dci 4x4 de 2015 et pas de vibrations anormales en 75000 km. Je dirais en premier : éviter les sous-regimes. 1600 trs en 6eme, c'est limite et aucune mécanique n'apprécie les sous-regimes à répétition. Combien de km ce duster ? Pas de jeu dans la transmission ? Le niveau de boite a été vérifié ? Les vitesses passent proprement ? Les pneus ont bien la même usure (changement des 4 en même temps sur le 4x4 et permutation tous les 10000km) ? Pas d'anomalies moteur? Bref plein de pistes que n'importe quel agent Renault est capable d'explorer... en principe ??

  • Bonjour vous avez pensé a contrôler l'équilibrage des pneus, ça le fait à une certaine vitesse, et des qu'on dépasse ça le fait plus, moi c'est ce que ça me faisait, cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia