Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de voyant à contrôlé

Bonjour à tous, depuis que j'ai ma Duster version essence, je n'ai que des soucis mais la dernier en date, voyant qui s'allume à répétition avec perte de puissance, voyant ESC à contrôler, démarrage en côte à vérifier, filtre à injection à contrôler etc....

J'ai emmené hier mon véhicule en réparation et ont me dit c'est l'électronique donc c'est normal que j'ai tout les messages en même temps, ensuite ont me dit que Dacia a relevé cette anomalie et que par conséquent ils doivent faire une re programmation des injecteurs, la solution.

J'ai récupéré mon véhicule à ce jour j'ai du leurs ramener a l'atelier, car l'anomalie était Revenu.

Qui a déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de voyant à contrôlé

• Bonjour certains garages manquent de formation et travaillent trop à l'ancienne. On change ce truc, on bidouille un autre et surtout on oublie pas de facturer. Sans doute qu'en s'adressant à une très grande concession on plus de chance d'y trouver du personnel qualifié et bien formé sur les diagnostiques à la valise.
    • @Ikarex Merci malheureusement ils s'agit déjà d'une grosse concession Renault.

Il ont fait un passage à la valise et sois disant le problème était résolu qu'il fallait juste faire une reprogrammation hors 50 KLM ensuite c'est Revenu, donc la elle est repartie en garage à nouveau et ouff encore sous garantie.

• Bonjour, Quel motorisation ?? C'est compliqué et rare sont les garage qui connaissent . J'ai du en faire trois et finir Dans une très grande concession , qui n'a pas résolue tous mes problèmes . J'ai du me résoudre a le faire reprendre pour une autre marque pour avoir un véhicule que je puisse me servir et un SAV plus sérieux . Je ne chipote pas sur la note des réparations mais je veux un véhicule qui marche. Je n'est plus confiance donc je change et ne serais plus sur le site une fois mon autre véhicule livré.

• @Duster Bonjour ah oui quand même, après j'avoue que niveau pannes perso j'en ai assez, heureusement que mon véhicule est encore sous garantie constructeur.

• bonjour...moi avec mon duster eco-g (3 ans) j'ai eu un problème de voyant esc a controler...la premiere année...un passage au garage un coup de "valise"pour reprogramer et depuis plus de probleme..

• @yves23115536 Bonjour la chance moi c'est pas le cas mais je garde espoir .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.