Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de voyant airbag

Bonjour à toutes et tous j'ai un duster de 2014 diesel j'ai le voyant airbag qui c'est allumé et en même temps j'ai l alarme ceinture qui ne fonctionne pas si je ne met pas la ceinture et le voyant ceinture reste toujours allumé et quand je met le contact j'ai la serrure du coffre qui se ferme et s ouvre.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de voyant airbag

• Bonjour Laur31, j'ai eu le pb de coffre qui s'ouvrait au freinage avec une Clio 3. C'était un court circuit dans une prise sous le tableau de bord. Réparée par Renault Lannemezan mais gros travail et 600 € de facture !

• Bonjour,Votre "panne" multiple me fait penser à un problème de Boitier de Gestion de l'Habitacle.Vérifier que vous avez le code de dé déblocage de l'autoradio.Débrancher la batterie, attendre quelques minutes et rebrancher la batterie.Si le "calculateur de Gestion de l'habitacle est juste "planté" il devrait redémarrer. Si ce n'est pas le cas il faudra sans doute remplacer, à confirmer avec un test exécuté avec une valise PRO. Dans ce cas prévoir un "billet" pour la réparation. Pensez aux pièces en occasion.Tenez nous au courant.Merci
    • @Ikarex Bonjour je viens de passer la voiture à la valise et il m ont dit que c'est le calculateur airbag et le devis il est de 529 euros

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.