Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème défaut antipollution sur Duster DC1 115 addblue

Bonjour, Suite à voyant défaut antipollution allumé sur Duster DCI 115 add blue, 6 mois , 6000 km , véhicule en attente de pièce remplacement 'injecteur add blue d'échappement, au garage depuis une semaine. ( Pièces difficiles en approvisionnement , apparemment... ?) J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes similaires, sur ce modèle. Avez vous d'autres infos depuis sur ces incidents ? Le remplacement de cette pièce a t il résolu le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème défaut antipollution sur Duster DC1 115 addblue

  • Bonjour,Carole,

    Au bout de 10 jours,et délai annoncé de plus de 15 jours supl. par le garage, j'ai appelé moi même le service client Dacia. Celui ci a pris l 'affaire en main. J'ai eu au tel. une jeune femme très réactive et sympa , qui m'a tenu heure par heure au courant de l'avancement des choses. Le garage a reçu l'injecteur +collier de fixation nécessaire, le lendemain de mon appel.Très bon service de leur part. Le véhicule fonctionne correctement depuis.

  • Bonjour

    J ai apparemment le meme problème que vous !!! Voiture au garage depuis 3 semaines et injecteur commande il y a 15 jours et toujours pas recu depuis ....

    Qu en est il de votre problème pour vous ?

  • Désolé, je n'ai pas le dernier modèle et ne peux donc pas répondre à votre question.Je possède le mien depuis fin avril 2017. C'est encore un 110 CV. J'ai près de 27000 km sans problème particulier à ce jour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia