Duster
Le à Bonjour, Faire un essai avec la deuxième carte, sinon changer la pile et associer la carte. Il ne faut pas la mettre avec un portable ou autre, interférence.
Bonjour à toutes, et à tous j'ai depuis quelques temps des soucis de démarrage avec la carte main libre
je suis obligé de la poser sur le console centrale pour que le véhicule veuille bien démarrer et parfois obliger d'appuyer sur le bouton start + frein + embraye.
Avant ce désagrément ma carte était dans mon sac sur la banquette arrière et le véhicule démarrait sans problème.
J'ai un DUSTER 130 TCE acheter neuf en juillet 2020.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous.
Bonjour, Faire un essai avec la deuxième carte, sinon changer la pile et associer la carte. Il ne faut pas la mettre avec un portable ou autre, interférence.
Ma carte est dans ma sacoche que je pose sur le fauteuil passager et cela fonctionne parfaitement. Par contre j'ai remarqué que si , dans ma sacoche, la carte se trouve contre mes écouteurs Bluetooth , cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
Je pense que la pile est usée dans la carte main libre. Avez vous essayé la même manipulation avec la deuxième carte main libre ?
Carte trop loin derrière
J'ai constaté le même problème sur mon Duster et le Captur
Bonjour, Le probleme a t-il été résolue ????????
Bonjour merci pour vos réponses, oui j'ai essayé avec les 2 cartes et testé les piles, effectivement je pense que c'est un problème de paramétrage, j'en parlerai à mon concessionnaire lors de la première révision.
Bonne journée à vous tous
va chez ton concessionnaire pour verifier ton probleme ton vehicule sous garantiea