Le à
Bonjour,vue les défauts signalés je pensse a un faisceau moteur rongé par un rat ou un connecteur débranché. Ce problème de démarrage est arrivé du jour au lendemain où suite à une intervention ?
Bonjour à toutes et à tous , je n'arrive plus à démarrer mon dacia , ma pompe électrique de gasoil est neuve et correctement branchée et alignée aux repères , le courant arrive jusqu'à la fiche de la pompe j'ai une valeur pour 2 pines sur 4 celle du milieux n'affiche rien cest normal ? Quand je met le contact ma pompe ne s'active pas et fait 0 bruit et l'essence n'arrive pas alors qu'elles est neuve ... J'ai essayer tout les fusibles et relais dans l'habitacle ainsi que ceux du compartiment moteur et tous fonctionnent, HELP ^^
J'ai ces codes à la valise :
C12187 LIAISON CONTROLE DE TRAJECTOIR MULTIPLEXEE, informations multiplexees du calculateur producteur invalides
033564 SIGNAL CAPTEUR RÉGIME MOTEUR, plausibilité
038096 LIAISON DIAGNOSTIC BOITIER DE PRÉCHAUFFAGE, défaut signalé par le boîtier de commande
048013 CIRCUIT COMMANDE GMV PETITE VITESSE, circuit ouvert
062713 CIRCUIT RELAIS DE POMPE BASSE PRESSION, circuit ouvert
Mercii
Bonjour,vue les défauts signalés je pensse a un faisceau moteur rongé par un rat ou un connecteur débranché. Ce problème de démarrage est arrivé du jour au lendemain où suite à une intervention ?
@pber41242555 Bonjour , c'est arrivé du jour au lendemain sans signes avant coureur . J'y ai pensé aussi , pas fière !
Bonjour,
Nous avons eu un pbe similaire, résolu en changeant les bougies de préchauffage
@rbre23414456 Oui je peut essayer de chauffer l'admission ou autre pour voir avant démonter et d'enlever cette suspicion ? Mais la pompe a gasoil ne tourne pas ...