Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme demarrage duster 1.5 dci 90cv

bonjour à tous

de temps à autre mais de plus en plus souvent , mon duster ne demarre pas

je pensais au depart que s'était un problme d'antidemarrage mais après recherche de panne et en regardant qur les forums je me suis rendu compte que cela venait de l'arrivée de gasoil

quand cela m'arrive, j'ouvre la trappe du réservoir et cela suffit en genaral à le faire démarrer;

par contre hier cela n'a pas fonctionné, j'ai donc actionner plusieurs fois la pompe manuelle au niveau du filtre à gasoil pour que ca marche

je precise que le filtre à gasoil a été changé et cela n'y fait rien

avez vous une idee de l'origine de la panne, peut il y avoir une mise à l'air de bouchée par exemple au niveau du réervoir, y a til un reniflar quelque part?

merci de votre aide

jef

Consulter les 3 réponses à la question probleme demarrage duster 1.5 dci 90cv

  • Bonjour avec une autre voiture diesel, une chenille avait fait son cocon dans un tuyau … quand on ouvrait le réservoir ça fusait pschiiiiit

  • Bonjour. Désolé, je suis à mon 4e Duster (tous diesel) et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème. Bonne journée.

  • Bonjour, Je pense plus a une prise d'air sur votre circuit d'alimentation, qui le désamorce. Un manque de prise d'air du réservoir est facilement vérifiable, retirer le bouchon de remplissage il sera mise a l'air.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia