Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme Discussion telephone Bluetooth "bruit en arriere plan"

Bonjour,

Lorsque je passe un appel en bluetooth mes interlocuteurs me dise qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac) durant la conversation...

Ce son se produit que je pose le telephone sur un support ou le siege ou que je le tienne a la main..au debut je pensais que cela venais peut etre du fait qu'il etait sur le support pour telephone qui rebondissait peutt etre sur le plastique du tableau de bord mais pas du tout..

Bref cela semble venir du micro qui je croit se situe sur le plafonnier.

Avez vous le meme probleme? avez vous une solution pour minorer ou supprimer le probleme?

Merci d'avance..

Consulter les 5 réponses à la question Probleme Discussion telephone Bluetooth "bruit en arriere plan"

  • Bonjour, je n'ai pas de bruit parasite, a par ma femme qui veut parler en même temps et coupe la parole. Le haut parleur du téléphone n'est pas activé ?? Un défaut sur le micro de la voiture me semble la bonne idée.


  • Bonjour, je rencontre le même problème sur ma Dacia Spring.

    Avez-vous trouvé une solution depuis ce post?

    Merci d'avance.

  • Non, aucun problème tout fonctionne bien....

    Sur mon ancienne Duster j'avais également un bruit qui semblait venir de l'échappement alors que c'était un plastique qui vibrait dans le feu de recul, je me demande si vous n'avez pas quelque chose qui se balade dans le plafond au alentour du micro ?

  • C'est un Dacia duster prestige acheté en 2020 mais il me semble qu'il est de 2019.

  • moi je n'ai pas ce problème sur un Duster prestige de ,2013

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia