Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème du voyant de clé au tableau duster neuf de 4 mois

Bonjour
probleme du voyant de cle au tableau duster neuf de 4 mois
Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème du voyant de clé au tableau duster neuf de 4 mois

  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec vous, si vous ètes hors garantie, si vous ètes équipé pour en faire l'entretient avec les huiles préconisées, pont, valise, recyclage des produits etc.. faite le.

    j'était équipé, j'ai arrêté, j'avais 30% sur les pieces et huiles, le matériel etc.. j'ai regardé les prix que me prenait le garage et me suis aperçus que cela ne valait pas le coup de continué a m'embêter, en plus je n'ai pas d'immobilisation par le prêt d'un véhicule, et une garantie en cas de problèmes.

    Mais sous garantie, concession (la révision chez annuel Renault pour un Duster a coûté 215€ a un ami)

    Il en est de meme pour leur prolongation de garantie, très cher.

    Je prend une fois garantie de la marque échue, la garantie mécanique total chez mon assurance, c'est la meme chose mais beaucoup moi cher.

    l'entretient effectuer par les propriétaires de voiture est prévue chez Dacia, il en parle dans le livret, et vous avez la procédure expliqué pour éteindre la clef et remettre la période a Zéro. vous aurez donc toujours l'avertissement de l'échéance.

  • PERSO sur 1 clio hors garantie j 'effacais la cle ..(qui veut dire passez vous faire plumer) le mieux est de noter son kilometrage et le nombre de mois que vous avez le vehicule,avec ces elements vous regardez la fiche d'entretien constructeur ou cherchez sur internet pour savoir quel entretien devra etre realise MAIS PENDANT LA PERIODE DE GARANTIE IL FAUT ALLER au garage faire effectuer la revision ou toute autre intervention.

    Apres quelques annees vous vous apercevrez qu'il faut aller au garage pour qu'ils fassent le niveau du liquide de lave glaces, la revision suivante qu'ils vous passent la peau de chamois sur le volant.....le probleme est lorsque c'est plus important comme le changement d'huile et du filtre a huile....on ne sait plus....pourquoi on doit allez chez Renault-Dacia:Donc suivez votre carnet d'entretien ou faite en un avec dates kilometrages interventions.Sur internet on trouve la procedure pour effacer cette clef lumineuse qui vous detruit la retine surtout la nuit.

  • bonjour,

    Quel model et motorisation ???Mais dans tous les cas la clef est une demande de maintenance, passez en concession pour leur montré.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia