Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème duster neuf

Bonjour. Quelqu'un sait ce qu est un FIG OU FIC.EN FAIT problème avec mon véhicule.deposer au garage.j ai beau demander ce qu elle a ma voiture a cause du bruit que j entends au freinage.aucun retour.on me dit étant dans les DOM,ils sont en contact avec la france.ils font un fig ou fic avec eux car jamais dacia n a eu ce genre de soucis sur les duster

Merci de vos retours

Consulter la réponse à la question Problème duster neuf

• Bonjour, Les référence des plaquettes correspondent bien a la voiture , monté dans le bons sens intérieur/extérieur , avec les ressort anti bruit ,les étriers sont bien serré , les disques non pas dépassé leurs cote d'usure. Nous considérons que tout est correct , et dans ce cas la cause peut etre des plaquettes trop dur. Pour l'avant , si le bruit vient de l'arrière , garnitures de frein usé , tambour hors cote d'usure , besoin d'un nettoyage/dépoussiérage . Les causes peuvent etre multiples .

• @mimipa Bonjour, Je ne peut répondre je ne suis pas le garage, ni le fournisseur de pièces ou il passe leurs commande. Je ne suis pas dans les DOM . Sur le continent nous avons plein de marque de plaquettes , Bosch , Ridex , Brembo , valeo , feu vert , Norauto , etc. plaquettes de plus ou moins bonne qualités, plus ou moins dur . Si le probleme a été trouvé il va se résoudre.

• @Duster Bonjour alors si le garage commande des pièces comme ils le disent pourquoi ne me dit on pas le problème trouvé.

CORDIALEMENT

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.