Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème duster tce 100

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma duster dce 100 4x2 neuf de novembre 2019.

La voiture monte dans les tour toute seul sans même accélérer c est très dangereux parce que automatiquement elle avance des que je lâche la pédale d'embrayage, bien évidemment elle ne le fait pas tout le temps.

Je les amené au garage à Quimper !!! Ils connaissent le problème mais tant qu'ils ne l'ont pas constaté eu même ils m'ont dit qu'ils ne ferait rien. Donc j'ai contacté le service client qui n'a pas plus de solutions. Je voulais savoir si il y a d'autres personnes à avoir le même problème que moi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème duster tce 100

  • Bonjour,

    cela veux dire lorsque vous déposez votre voiture au garage vous n'avez pas le problème qui se produit?

    la voiture le fait à froid et à chaud?

    Mon épouse à une panda 3 essence elle fait la même chose à différence que la sienne c'est normale c'est pour éviter de donner une grosse accélération en première elle débraye le véhicule avance et après elle accélère cela permet de faire une économie de carburant.

  • Bjr, votre véhicule est encore sous garantie, insistez auprès du service client en les menaçant de faire le buz sur internet et auprès du service des consommateurs , bon courage.

  • Bonjour,

    Est-ce que cela ne se produit que lorsque le moteur est froid ( Voyant bleu au tableau de bord ) ou tout le temps ?

    Si ce n'est qu'à froid c'est normal : le ralenti à froid est un peu accéléré pour éviter le risque de caler. Le ralenti revient vers 800 tours, son régime normal, lorsque le voyant bleu s'éteint.

    Si cela se produit même à chaud et de façon aléatoire ce n'est pas normal et ton concessionnaire doit être au courant de cette anomalie.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Elle monte dans les tours lorsque vous relâchez un peu l'embrayage, ceci pour ne pas "caler" quand vous êtes en côte ou même à "plat".

  • Bonjour


    Votre véhicule est sous garantie

    Si votre garagiste ne réagit pas allez en voir un autre en précisant que votre garagiste habituel là ou vous avez peu être acheté votre duster ne veut rien faire votre véhicule est garanti dans tout le réseau ils seront très contents la concurrence ça marche j'ai eu l'occasion de le vérifier personnellement

    Bon courage à vous

    dudu16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia