henr23135621Bonjour,
Essayer de voir si une mise à jour est disponible. car j'ai eu le cas sur mon Duster et avec une mise à jour je n'ai plus de problème
Bonjour à tous j'ai acquis une duster neuve il y a 3 mois et je rencontre des problèmes récurrents avec l'écran tactile la radio ne s'arrête plus ou bien l'écran devient noir puis rouge il passe par une multitude de couleurs !! Réponse du garage où je l'ai acheté faire un appui long sur le bouton d'allumage de l'écran pour faire un reset le problème il faudrait le faire tous les jours je trouve ça très moyen pour un véhicule neuf comme solution ! Avez-vous rencontré ce problème merci
henr23135621Bonjour,
Essayer de voir si une mise à jour est disponible. car j'ai eu le cas sur mon Duster et avec une mise à jour je n'ai plus de problème
@henr23135621 Merci pour votre réponse j'ai appelé hier et pour l'instant ils n'ont pas encore la mise à jour peut être en août maintenant je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne communiquent pas sur ce problème ils faut vraiment les harceler pour qu'enfin ils nous expliquent que ce problème est connu et que pour l'instant ils n'ont pas la solution la mise à jours n'est pas encore disponible ??
RobinL7502Est ce qu'avec le Reset, l'écran a retrouvé ses fonctions intrinsèques ?