Le à
Dans le cadre de la garantie contractuelle seulement si la date n'est pas dépassé . Dans le cadre de la garantie légale, seulement si des composants sont jugés défectueux par construction .
Bonjour à toutes et a tous, après un relevé il m est révélé 16 problèmes lié à l ECU, dont 8 critiques avec un résultat très mauvais.
Pouvez vous me dire si cela est pris.en.charge?
Bien à vous
Dans le cadre de la garantie contractuelle seulement si la date n'est pas dépassé . Dans le cadre de la garantie légale, seulement si des composants sont jugés défectueux par construction .
@steohdu Bonjour, Elle a 4 ans , et déjà sous garantie il ne font pas grand chose. Je suis en attente d'une prise en charge pour un disfonctionnement connu et constaté depuis juillet 2022 sous garantie , et dossier ouvert a Dacia France . Je relance mais rien , IL n'est plus sous garantie . j'ai fait constaté le défaut a la révision de juillet 2023 dans un autre garage. Il me dise s'en occupé , j'attend toujours malgré les relances. J'ai fait un CT et RAS . Je leur ai finalement vendu pour un autre véhicule. Courage dans vos démarches. Je me suis lassé dans mes réclamations .
@jean52425411 Bonjour, Merci pour votre retour, vu qu'elle est de 2019 je suppose qu'elle n'est plus couverte par la garantie légale, cela va dépendre du bon vouloir de DACIA alors.
Bonjour, j'ai aucune données sur le véhicule , ni le suivie de l'entretient . Je ne pense pas que comme par magie cela soit prix en charge .
@Duster @Duster Bonjour et merci, mon véhicule est passé en révision chez Renault le 3 avril 2023 pour une révision classique changement disque et plaquettes de frein. Véhicule toujours entretenue chez Renault.
1.5 Diesel de 2019 model techroad
@Duster Bonjour, mon véhicule est passé en révision chez Renault le 3 avril 2023 pour une révision classique chagement disque et plaquettes de frein. Véhicule toujours entretenue chez Renault.
Fh 420 kt