Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème électrique

Bonjour: j'ai acheté le nouveau Duster boîte automatique en juillet; il a 4000kms actuellement. Il y a 2 mois, alors que je roulais, alarme, voyant rouge batterie allumée, indication problème électrique. Je m'arrête en catastrophe, je coupe le moteur, je le rallume un petit moment après et je vais au garage Renault où j'ai acheté le véhicule. Au bout de 8 jours ils me le rendent en me disant qu'ils n'ont rien trouvé et que tout est normal. Je me renseigne quand même auprès d'autres garages où on me dit qu'on n'a jamais vu ça... Bon...Tout va bien pendant 2 mois. Et hier, ça recommence, alarme, voyant, etc. J'étais loin de chez moi, à Chambéry, je m'arrête à Renault, ils décident d'immobiliser le véhicule et pour nous, rapatriement donc.... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Parce que tous les mécanos que j'ai rencontrés sont perplexes... Merci beaucoup!!

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique

  • Bonjour, désolé j'ai acheté il y a plusieurs années un Duster boîte manuelle et je n'ai eu que le voyant pression des pneus tous les quelques mois. J'espère que vous n'aurez aucun réel problème. Bon courage.

    • @eric22456661 Bonjour, j'ai eu le voyant de pression des pneus, mais la pression était a refaire , normal. J'ai eu l'alarme vitre arrière ouverte a l'arrêt de la voiture, normal elle était ouverte.

  • Bonjour,

    Si les cosses de votre batterie sont bien serré ainsi que l'autre extrémité des câbles plus et moins, il est possible que votre batterie soit défectueuse. La moindre des choses lorsque le véhicule est sous garantie serait de remplacer la batterie par Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia