Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38623 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème essuis glace

Bonjour

Pour faire simple, quand je met en route mes essuis glace( les jours de pluie bien sur) le matin au démarrage donc moteur au ralenti les essuis glaces font un aller mais pas de retour, en suite quand j'accélère et que je refait fonctionner l'essuie glace, il fonctionne presque normalement, des fois, au retour il ne descend pas totalement en bas du pare brise.

Puis lorsque je ferme la porte, avec la carte, il refait un aller et

s'arrête au milieu du pare brise, ou alors quand je viens vers la voiture dès que la carte est détectée, pareil il s'arrête au milieu du pare brise.

quel sorte de fantôme peut faire ça??
Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème essuis glace

• Bonjour je pense a la carte électronique.qui gère la temporisation lors de pluie faible.

Passer par un garage Pour tester le bon fonctionnement des commandes essuis glace.Bonne journée à vous

• A passer à la valise diagnostic

• Quand l'électronique dysfonctionne, un reset peut faire des miracles. Pour une voiture il suffit de débrancher la batterie et d'attendre 1 heure avant de la retrancher. Ça vide les circuits et à la remise sous tension tout de réinitialisé.

Si la carte n'est plus reconnue il suffit de la mettre au contact du bouton de démarrage par le côté logo.

Après si cela n'a pas marché il ne reste plus que le garage.

• Désolé mais n'ayant pas ce problème je ne peux y répondre

Cordialement

• bonjours , j qi une carte mais je n'ai jamais u ce problème pour le moment je pense qu'il faut voir ça avec votre garagiste

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mes essuie-glace fonctionnent normalement mais il est vrai que je n'ai pas de carte pour l'ouverture ou la fermeture des portes. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.