Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème fermeture portes

Bonjour à tous,

Ce matin, J ai mon duster dont les feux clignotent par intermittence et les portes ne veulent plus fermer.

Lorsque je les ferment manuellement elles s offrent directement et ne veulent plus se fermer automatiquement. Par contre je n ai pas la main sur le fait qu il clignote sans arrêt.

Un avis ?



Consulter les 4 réponses à la question Problème fermeture portes

  • Bonjour, Vous êtes sur que ce n'est pas le Start&Stop qui vous a arrêté la voiture .?? Dans ce cas c'est un fonctionnement normal , qui vous alerte.

  • Les fois où j'ai eu ça (on entend que ça ferme, puis à réouvre automatiquement), c'est que j'avais le coffre ou une porte mal fermés (pas visible, mais elle était pas correctement fermé)

  • Bonjour, il y a un ouvrant qui ferme mal. vous avez regardé coté coffre ?? Je pense a des butées mal réglées. Mais bon ??

  • Bonjour,


    Est-ce que ce ne serait pas la pile de la télécommande qui serait HS ?

    • @BobA Bonjour, Oui pile usé la carte fonctionne a l'intérieur , mais plus a distance , ni en approche.

    • @BobA Bonjour, Oui pile usé la carte fonctionne a l'intérieur , elle est proche du capteur , mais elle ne fonctionne plus a distance , ni en approche. Il arrive aussi quel soit mal reconnue, il faut la posé sur la console en roulant elle se réinitialise.

    • @BobA Non car lorsque que je ferme avec le bouton de sécurité à l intérieur ça ferme et immédiatement après les porte se reouvrent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia