Bonjour Duster , première non j'en suis à une bonne 12 aine , dont 8 neuves ,c'est mon 2 DUSTER , dans d'autre marques TOYTA , NISSAN FORD Renault elles étaient fournies avec coffret de lampes de rechange , bidon d'huile et roue de secours ou au moins galette ( c'est pas le top mais quand le neu est coupé tu ne reste pas 1/2 journée voir le week end à attendre la dépanneuse mais depuis quelues années ça à disoaru , soit enlevé en concession par des rapineurs ou soit .... , pour le coffret d'ampoule il devrait être livré obligatoirement avec dle véhicule eux gilets et triangle , vu que la loi l'impose , bon pour les tapis de sol ça se discute :)) .
En tous cas mon problème de feu de crosiement D qui ne fonctionne pas n'a pas avancé ... le filament n'est pas grillé je l'ai testé à l'ampère mettre , je ne pense pas que la cosse soit à l'envers car ça doit tordre le fil et l'apule à l'ergot en haut mais je vais contrôler et voir si le jus arrive au fil ( voltmètre ?? )
, j'ai aussi remarqué qu ele cable de réglage de hauteur faisait aussi office de contacteur ? quand j'ai changé l'ampoule , je l'avais débranché ar inadvertance et l'ampoule n'était pas alimentée une fois rebranché ça à marché mais quelque heurs plus tard plus rien , ampoule ok , cable branché , fusible ok , certain préconnise le commodo , mais je suppose qu'il alimente les deux feux en même temps ?