Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème feu DUSTER.

bonjour

Mes feux arrières led restent toujours allumé aussi bien en auto qu'en manu.

je sais bien que les feux de jour a l'avant son obligatoire maintenant mais pourquoi mes feux arrières reste allumé.

je possède ce DUSTER EXTREME depuis le 13/10/2023.

j'ai vu le problème en accrochant ma remorque et que les feux de position et les feux se sont allumés aussi.

je pense que ça doit-être déstabilisant pour les automobilistes qui me suive.(pense que je freine)

D'avance merci de nos répondre.


Consulter les 4 réponses à la question Problème feu DUSTER.

  • Bonjour, Rassurez vous il n'y a rein de déstabilisant de suivre une voiture avec les veilleuses d'allumé . Vous avez du constater ce fonctionnement avec la carte main libre a l'approche , elle déverrouille la voiture , allume les feux de jour , les veilleuse arrière , et l'intérieur de la voiture. Ensuite a la mise en route et en roulant , l'intérieur s'éteint , les veilleuses arrière aussi , et l'intérieur de la voiture . tout du moins sur le mien .

  • si c'est sous garantie retour garage, si c'est les stops peut être un problème de capteur. la prise de remorque à été posée par un garage?

  • Bonjour,

    Idem pour moi sur le DUSTER EXTREME que je possède depuis octobre 2022. Je pense que c'est normal.

    Cordialement

  • Bonjour. Le mieux est de voir avec votre concessionnaire Dacia, ou la personne qui vous a vendu le vehicule. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia