Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème important de tenue route

Bonjour à vous tous,

je viens d'essayer un duster éco G que j'avais commander ( sous réserve d'essai car pas de véhicule golen stock).

or, le véhicule a un gros problème de tenue de route alors qu'il est neuf et n'a jamais roulé.

quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème important de tenue route

  • J'ai un Duster Delsey depuis 2012 ,135 000 km, jamais de problème de tenue de route et pourtant beaucoup de montagne !!

    qu'entendez vous par « gros problème »?

  • Vous ne donnez pas beaucoup d'explications sur ce que vous appelez tenue de route il peut y avoir plusieurs causes vitesse, parallélisme, pneux,gonflage,régulateur, l'imitateur, amortisseurs......et j'en passe. Personnellement j'en suis à mon 4ieme Duster plus un pic up je les ai tous remplacés à plus de 100 000km sans soucis mécaniques. Je pense qu'il faut voir tout de suite votre Concessionnaire pour que vous l'essayez ensemble, ainsi vous pourrez mieux apprécier l'origine du problème.

    Cordialement. Amos 10

  • C'est à dire ??? J'en ai un de Février 2021, la tenue de route me parait normale, ça prend un peu de roulis, et c'est normal vu la hauteur ( comme tous ces véhicules ). De quelle manière exacte se traduit votre souci de tenue de route ?

  • Etonné de votre constatation ,pas au courant de ce problème pour les Duster écoG...je possède un Duster 2014 Prestige 4x4 dci et en suis très satisfait . Qu'en pense votre concessionnaire ? A t il fait des essais avec vous ?

    ce problème est il général à la dernière génération de Duster ? Cela donne à réfléchir pour un éventuel changement de véhicule ! Salutations .

  • bonjour - comme phil94; j en suis moi aussi a mon deuxième duster (110000pour le 1er et 120000pour le second) j ai plutôt une conduite très sport; je n ai jamais eu de problème de tenue de route si ce n'est effectivement un peu de roulis . je préférai la tenue de route du 1er plus dure, que celle du second ou ils ont sacrifier un peu la tenue de route pour le confort; je l utilise dans les petites routes cévenoles

    et tous a fait d'avis par rapport a d autre plus cher

    maintenant c'est quoi "gros problème de tenue de route"??

  • Bonjour, je suis à mon deuxième Duster et je n'est jamais eu de problème de tenue de route avec, un peux de roulis ce qui normale on va dire vue la hauteur, mais j'ai été surpris justement à plusieurs reprise de la tenue de route du DUSTER qui tenais mieux la route que D'autres véhicules plus chère.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia