Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème infiltration d eau à l'arrière sur plancher

Bonjour,

j'ai acheté un Duster diesel 115 en 2021 mise en circulation 2019, et, j'ai de l'eau sur le plancher à l'arrière, des mares d'eau quand il pleut beaucoup , ma question si c'est déjà arrivé a quelqu'un si cela est pris en charge par DACIA, si déjà, il y a t-i eu un rappel pour cela

Merci de vos réponses


Consulter les 2 réponses à la question problème infiltration d eau à l'arrière sur plancher

  • Bonjour. J'ai le même souci sur mon Duster de juin 2019. De l'eau qui s'infiltre sur tout le côté gauche à l'arrêt. Dacia refuse une prise en charge. Je pense faire passer un expert dans le cadre de ma protection juridique. A les écouter, c'est la première fois qu'ils voient un Duster qui prend l' eau.....

  • bonjour

    j'ai eu un probleme d'infiltration d'eau au niveau du plancher avant . apres verification , la coulee d'eau venait de la portiere. . il a fallu deshabiller la portiere pour voir une mauvaise fixation du haut parleur qui permettait a l'eau de suivre le fil electrique et d'entrer dans l'habitacle pour verifier , une personne dans la voiture , et une autre fait couler de l'eau sur le joint de portiere ou de vitre . dacia DUSTER 2013

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia