Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PROBLÈME INJECTEURS SUR DUSTER

bonjour

Mon Duster date de 2010. à 89000 kms

Je viens vers vous suite a une panne récurrente par 3 fois mon véhicule a stoppé nette sur la route. Impossible de redémarrer. remorquage au garage qui s'est occupé des connecteurs , tout est nickel.

Sauf que la , à nouveau les voyants s'allument. Après avoir repasse le véhicule a la balise, le garage a diagnostiquer une défaillance sur Injecteur n° 2 . Cout 430 euros ... la facture commence a être salée, surtout que lorsque l'on en remplace un les autres peuvent suivre......

Après avoir vérifier divers forum, il s'avère que c'est un panne courante sur les DUSTER DIESEL première génération.

Que peut-on faire ? Je ne me sens plus en sécurité avec mon véhicule, peut-on continuer a rouler temporairement avec les voyants allumés ?

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question PROBLÈME INJECTEURS SUR DUSTER

  • Bonjour

    J'ai un duster diesel de 2016. A 45000km un injecteur de bouché. Mon garagiste met en cause le fait de rouler constamment en mode éco

  • Met i pour vos réponses

  • bonjour, j'ai un duster de 2011 110 diesel de 59000km, j'ai fait changé mon 1er injecteur il y a 4 ans et les 3 autres tous les ans après…. de toute façon,il faudra les changer tous, profitez peut-être d'une prise en charge de Renault tant que vous pouvez, après ce sera trop tard. pour ma part, j'ai eu une aide pour les 2 1ers et ensuite j'ai payé + de 350€ de réparations. bon courage!!!

  • bonjour

    je ne peut vous repondre j'ai un duster essence qui est de 2016 pour l'instant aucune panne


    salutations

  • Problème récurent sur les Dacia 2008 à 2010 diesel. Je viens d'en faire les frais ce 1er novembre sur l'autoroute. Le dépanneur n'arrête pas de remplacer ces injecteurs. D'ailleurs ces injecteurs sont posés sur d'autre modèles de voitures et d'autres marques.

  • Bonjour,

    Désolé, je possède un DUSTER ESSENCE

  • Bonjour désolé pour votre mésaventure, pour ma part je ne peux pas vous repondre n'ayant (pour l'istant) ,pas rencontré ce probléme mais mon duster a 65000 km , pour les pieces a changer sur le votre peut etre voir sur les sites de pièces détachées ….moins chéres et trouver un bon mecano. bon courage en esperant que ça s'arrange.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia