Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème injection à 40000 km !!!!

Bonjour,

J'ai eu un soucis de voyant sur mon Dacia Duster , il c'est avéré que c'est un problème d'injection !! ma voiture à 40 800 km !!! je m'inquiète vraiment et me demande si je ne vais pas le revendre changer de marque, ....

J'ai acheté ce véhicule pratiquement neuf pour être tranquille au niveau mécanique, j'ai fait tous les révisions a date prévue je suis très déçus, à la prochaine panne je change de véhicule, en attendant je ne suis plus tranquille quand je roule, j'espère que tous va aller bien....

Avez vous eu le même problème ? et qu'elle recours j'ai pour le remboursement de la facture .


Consulter les 3 réponses à la question Problème injection à 40000 km !!!!

  • Bonjour, J'ai oublié une chose importante , je n'utilise pas le mode ECO qui ne change rien a ma consommation , mais coupe de la puissance et encrasse le moteur.

  • Bonjour, Diesel , suivant l'année , probleme de pompe d'injection , filtre colmaté , impureté ramassé dans une cuve de grande surface (cela m'est arrivé) , beaucoup de trajet en ville , utilisation a bas régime , ( cela est arrivé , après l'avoir fait ronflé un peu dans les tours sur des trajets le probleme a disparu) , ces problèmes sont sur d'autre marque que Dacia . Je nésite pas a passer mes vitesses dans les tours, cela décrasse et tout va bien depuis , je n'est pas de problèmes pour le moment sur les Dacia .

  • Bonjour, Le problème est sur quel motorisation ??. Vous ne roulez pas au E85 qui oxyde les injecteurs. A la livraison il m'a été conseillé si je mettait du E10 de refaire un plein au SP 98 .

    • @Duster Je suis au diesel


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia