Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème klaxon duster 2015

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème klaxon duster 2015

  • Désolé, je n'en ai aucune idée.
  • Merci. Mon mari à trouver c était bien les fils de désoudés mais c était les fils bleu et jaune. Si des soucis avec le klaxon problème déjà connu sur les Duster regarder sur ce forum beaucoup de publication à ce sujet.
  • on peut aussi, si on n'a pas de multimètre, utiliser une ampoule de voiture 12 V et deux fils!
  • bonjour, je suis très étonné que vous disiez qu'il y a beaucoup de problèmes avec le klaxon; faisant parti du forum Dusterteam, je n'ai jamais vu cette question posée. Il y a bien une solution pour savoir si il s'agit d'un problème de contact au comodo ou au klaxon lui-même : un multimètre et quelqu'un qui appuie sur le poussoir du comodo! Si vous avez 12 V aux bornes du klaxon lui-même lorsque vous appuyez, c'est que le klaxon est foutu… Pas difficile d'en trouver un autre adaptable chez un casseur pour une somme tout à fait modique
  • je ne connaît pas ce probleme sur le mien s il est de 2015 voyez votre garage est peut encore garanti
  • Bonjour, première chose a faire vérifier les fusibles , sinon contrôler que le courant arrive bien au borne du Klaxon situé a l'avant droite avec un métrix ou une lampe témoin .Si le 12v arrive bien c'est que le Klaxon est HS . Voila j'espere avoir répondu a vos question .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia