En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui.
Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!!
Savez vous de quoi cela peut provenir?
merci pour votre aide
Consulter les 6 réponses à la question Problème klaxon duster 2015
Merci. Mon mari à trouver c était bien les fils de désoudés mais c était les fils bleu et jaune. Si des soucis avec le klaxon problème déjà connu sur les Duster regarder sur ce forum beaucoup de publication à ce sujet.
bonjour, je suis très étonné que vous disiez qu'il y a beaucoup de problèmes avec le klaxon; faisant parti du forum Dusterteam, je n'ai jamais vu cette question posée. Il y a bien une solution pour savoir si il s'agit d'un problème de contact au comodo ou au klaxon lui-même : un multimètre et quelqu'un qui appuie sur le poussoir du comodo! Si vous avez 12 V aux bornes du klaxon lui-même lorsque vous appuyez, c'est que le klaxon est foutu… Pas difficile d'en trouver un autre adaptable chez un casseur pour une somme tout à fait modique
Bonjour, première chose a faire vérifier les fusibles , sinon contrôler que le courant arrive bien au borne du Klaxon situé a l'avant droite avec un métrix ou une lampe témoin .Si le 12v arrive bien c'est que le Klaxon est HS .
Voila j'espere avoir répondu a vos question .