Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème klaxon duster 2015

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème klaxon duster 2015

  • bonsoir, avant de démonter les roues,voir fusible n°10 pour avertisseur.......so long
  • Bonjour J’ai eu également mon klaxonne qui ne marchait plus quand mes phares étaient allumés. Quelque temps après j’ai du changer la batterie. C’est peut-être un problème qui survient quand la batterie est en fin de vie (la mienne avait 4 ans).
  • Bonjour, j'ai eu ce problème. C'est le fusible Cordialement
  • Bonjour Pour savoir si le klaxon est HS il faut lui mettre un controleur Universel (Metrix) et voir si le 12V arrive , si 12V et pas de klaxon ce dernier est HS si pas de 12V voir la boite a fusible. J'ai changé le klaxon par celui d'une Mégane car l'original est vraiment pas terrible. Cordialement
  • Bonjour, j'ai revendu mon duster il y a déjà bien longtemps, je vous conseil de faire la même choses, ce n'ai pas votre klaxon en lui même qui ne fonctionne plus mais probablement la commande, branchez un autre klaxon (d'une autre voiture facile à démonter) et si celui ci ne fonctionne pas également c'est que c'est ça, cordialement.
  • Bonjour, Il se peut que votre panne soit dûe à l'humidité. Si tel est le cas, il existe des aérosols spécifiquement prévu qui chasseront l'humidité. Il se peut que cela suffise. Bon courage et bon WE Cordialement - un utilisateur de DUSTER essence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia