Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme Lecture USB medianav

Bonjour

Duster neuf dci 115 .J'écoute de la musique sur une clef USB, j'ai 3 dossiers musique

1) variétés 1200 singles ,

2) blues 140 albums,

3) 70 albums chanteurs et groupes internationaux.

Quand j'écoute le dossier blues, je n'arrive pas a lire plusieurs albums a la suite, la lecture repart après quelques titres au 1er titre du 1er dossier "variétés ".

Quand j'écoute le premier dossier c'est le mème problème après quelques titre lu, la lecture reprend au 1er titre du 1er dossier. J'ai une autre clef USB avec des dossiers musique différents dans le Kangoo du travail ,j'ai interverti les clefs , c'est le mème problème dans le Duster mais pas dans le Kangoo. Je n'avais pas ce problème avec ces mème clefs dans le Clio IV.

J'ai fait la mise a jour et toujours pas résolu.

C'est pénible cela m'oblige en conduisant de trop souvent manipuler le poste !

Avez vous une solution?

Je ne suis pas très féru en informatique .

Je vous remercie de vos solutions.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme Lecture USB medianav

  • Bonjour,

    référence GPS média nav évolution.

    J'ai noté différent soucis de lecture que j'ai résolue de la façon suivante:

    Il faut que la clef USB soit en FAT 32.

    Il ne faut pas dossiers et sous dossiers, mais un dossier par chanteur avec la music dedans.

    Configuré de cette façon, la lecture est bonne et quant un dossier est lu, il passe seul au suivant, la reprise de lecture reprend au point ou il était après arrêt du véhicule.

  • Bonjour,A mon humble avis t'as de quoi faire un tour du monde en musique ? Est ce bien raisonnable tout ça ?
  • bonjour,

    Il ne faut pas trop compliqué le système.

    J'ai fait des essais par curiosité.

    Dossiers, sous dossiers, votre types de classement, il prend tout.

    Mais il faut cherché chaque musique dans le dossier et sous dossier, sinon il ne lis pas automatiquement.

    il ne change plus seul d'artiste automatiquement, ne lis plus a la suite, il faut choisir le morceau.

    Les images de disque n'apparaissent plus.

    Il ne reprend plus ou la lecture en court après l 'arrêt de la voiture.

    cela est non seulement pénible, mais galère a ouvrir dossier et sous dossier.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia