Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probléme léve vitre duster

bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un duster 4X2 extreme TCE130 et j'aimerais savoir comment descendre les vitres.

l'orsque je rentre dans le véhicule je ne peut descendre les vitres, pour pouvoir les descendre il faut que je mette le moteur en marche, la voiture est neuve 40km. merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question probléme léve vitre duster

  • Bonjour, c'est l'inconvénient lorsque l'on a une carte main libre à la place d'une clef.

    • @RobinL7502 Bonjour, La clef sur Dacia ne permet pas de fermer les vitres moteur arrêté .

  • Bonsoir,

    J'ai un diesel 4x4 115cv, il faut effectivement mettre le moteur en marche pour manœuvrer les fenêtres.

  • Bonjour. Comme beaucoup de véhicules pour faire fonctionner les vitres électriques, il faut que le contact soit mis ou que le moteur soit en fonctionnement. Ensuite voir la notice ou le concessionnaire pour plus de précisions.Bonne route .Michel.

  • si ça peut aider..??

  • Bonjour, Vous avez été prévenue lors de la mise en main , que seul la vitre conducteur est automatique. .

  • Bonjour, Vous avez acheter un Dacia , le fonctionnement est normal, pour ouvrir ou fermer les vitres il faut mettre la voiture en route.

    • @rene22116314 Bonjour, Vous auriez du faire le choix d'un autre véhicule , certes plus cher mais vous auriez eu l'option. Vous découvrirez d'autre chose qui ne vous plairons pas , comme la mise a jour GPS payante, ou l'absence du signalement du trafic, Mais c'est un Dacia . Vous n'avez pas regardé la configuration avant l'achat??.

    • @Duster bonjour, merci pour vos réponses, je trouve complètement débile qu'il faille mettre le moteur en marche pour pouvoir utiliser la commande des vitres. plus le progrés avance plus les bétises augmentes.

      aioli13

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia