Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème levier de vitesse

Bonjour, je suis propriétaire depuis cinq ans d'un DUSTER II prestige avec au compteur seulement 74800 kms !! , j'en suis actuellement au troisième levier de vitesses sur ce véhicule !! puisque on constate depuis l'origine de l'acquisition du véhicule une dureté dans le levier ne passant pas au point mort donc une très grande difficulté à enclencher la première vitesse étant donné que le pommeau est situé en face de la marche arrière. En effet le premier changement du levier de vitesses d'origine a été effectué au bout de deux ans avec prise de la garantie constructeur, non sans mal ! le deuxième changement de levier de vitesses est en passe d'être changé ces jours puisque mon véhicule est immobilisé chez le concessionnaire.

Pourrais-je savoir, si ce défaut récurrent est apparu sur le DUSTER d'autres propriétaires ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.


Consulter la réponse à la question problème levier de vitesse

  • Ce n est pas plutôt un pb de reglage des câbles de commandes ou de boîte de vitesses

    • @clau23146312 Je ne pense pas car le concessionnaire à fait deux essais avec et sans les câbles de commande relié à la boite et dans les deux cas le défaut est le même.!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia