Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème Media Nav Display 4.5 lecture Mp3

J'ai le nouveau Duster Essence/GPL (dernière génération 2022)depuis Janvier 2022 et je rencontre un problème lors de la lecture de fichiers de musique mp3. Lorsque je redémarre le Duster, la musique repart où elle s'était arrêtée (normal). Mais à la fin du morceau, la lecture des fichiers audio repart au début de la clé USB. Ce problème est rageant car il faut faire tout un tas de manipulations pour revenir là où on en était. Le problème se rencontre sur une clé USB 32 Go ou 16 Go ou 8Go et qui fonctionnait bien sur mon ancien Duster avec l'ancien medianav. La clé est bien formatée FAT32. J'ai laissé la voiture au concessionnaire qui n'a pas résolu le problème. La version logicielle du MediaNav est : 9.0.9.6 Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce Pb et y a t'il une solution ?



Consulter la réponse à la question Problème Media Nav Display 4.5 lecture Mp3

  • Bonjour, La dernière version du logiciel du GPS est 1.0.15.3 , cela résoudra peut etre le probleme. Les autres solution est le montage des fichiers audio en fichiers et non en vrac. Il y a aussi la configuration de l'audio, en répétition, en aléatoire etc...

    • @Titicl Bonjour, Je ne pense pas que votre concession puisse grand chose, a moins qu'il y est une personne qui connais , de laisser la voiture en intervention, et de payer la note. j'ai configuré mes fichier MP3 et ma configuration radio moi même. Vous n'allez pas laisser la voiture en concession a chaque changement de configuration.

    • @Duster Bonjour et merci,je vais transmettre le message a ma concession et nous verrons, pourvu que cela fonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia