Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probléme MEDIANAV

Bonjour


Au demarrage mon MEDIANAV est en écran noir avec annoté:

SYSTEM NOT CONFIGURED.

PLEASE CONNECT DIAG TOOL

J'ai pris RDV au garage.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci pour vos réponses.

Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Probléme MEDIANAV

  • Bonjour, Le forum n'a plus fonctionné depuis un moment. Votre probleme a été résolue ?????et comment ???Merci.

    • @Duster Bonjour, suite au RDV en concession, le MEDIANAV à été changer contre un neuf mercredi dernier (le 08/02) maintenant le garage n'arrive pas à le configurer, en attente d'un "patch" qui doit arriver par courriel pour pouvoir configurer le nouveau MEDIANAV...j'attends....


  • Bonjour, J'ai découvert , sur la toolbox, Dans la mise a jour des carte , foire au question une possible reparation. Pour les appareils Media Nav uniquement.

    Si vous rencontrez des problèmes suite à une mise à jour, veuillez télécharger ce fichier pour restaurer les paramètres d'usine de votre système d'exploitation. Décompressez le fichier et copiez-le sur une clé USB vide, puis connectez-la à votre appareil. Le processus de mise à jour va démarrer.

  • Bonjour, Vos informations ne sont pas complete . Vous n'auriez pas fait une mise a jour et arrêtez avant la fin ??? Le GPS vous le dit quand c'est fini.

  • Bonjour, Il semble avoir perdu ou non trouver sont programme, avez vous essayer de maintenir le bouton de mise en route qu'il ce réinitialise.

    • @AUR Medianav changé par un neuf tout est rentré dans l'ordre.

    • @Duster Merci pour votre réponse, effectivement mais rien ne se passe...j'ai pris rdv auprès d'une concession.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia