Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probléme MEDIANAV

Bonjour

Au demarrage mon MEDIANAV est en écran noir avec annoté:

SYSTEM NOT CONFIGURED.

PLEASE CONNECT DIAG TOOL

J'ai pris RDV au garage.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci pour vos réponses.

Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Probléme MEDIANAV

• Bonjour, Le forum n'a plus fonctionné depuis un moment. Votre probleme a été résolue ?????et comment ???Merci.

• @Duster Bonjour, suite au RDV en concession, le MEDIANAV à été changer contre un neuf mercredi dernier (le 08/02) maintenant le garage n'arrive pas à le configurer, en attente d'un "patch" qui doit arriver par courriel pour pouvoir configurer le nouveau MEDIANAV...j'attends....

• Bonjour, J'ai découvert , sur la toolbox, Dans la mise a jour des carte , foire au question une possible reparation. Pour les appareils Media Nav uniquement.

Si vous rencontrez des problèmes suite à une mise à jour, veuillez télécharger ce fichier pour restaurer les paramètres d'usine de votre système d'exploitation. Décompressez le fichier et copiez-le sur une clé USB vide, puis connectez-la à votre appareil. Le processus de mise à jour va démarrer.

• Bonjour, Vos informations ne sont pas complete . Vous n'auriez pas fait une mise a jour et arrêtez avant la fin ??? Le GPS vous le dit quand c'est fini.

• Bonjour, Il semble avoir perdu ou non trouver sont programme, avez vous essayer de maintenir le bouton de mise en route qu'il ce réinitialise.

• @AUR Medianav changé par un neuf tout est rentré dans l'ordre.

• @Duster Merci pour votre réponse, effectivement mais rien ne se passe...j'ai pris rdv auprès d'une concession.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.