Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme medianav1

bonjour,

bouton gps reste grisé meme après upgrade secours toolbox; une idée ? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme medianav1

  • Bonjour, J'ai cette infos dans mon livret en effectuant une autre recherche. Il faut pour désactiver la navigation , aller sur Accueil , Réglage , Système , appuyer sur OFF en face de navigation. Je pense que en appuyant sur ON la navigation est réactivé.

  • Bonjour, Vous n'avez pas laissé le processus terminer. il Faut laissez la voiture en route pour que le GPS ne s'arrête pas pendant la mise a jour., logiciel ou cartes. Essayez de recommencer si vous avez encore la clef avec le bon logiciel qui correspond au GPS.

  • Bonjour,

    Essayez de maintenir le doigt sur le bouton marche/arrêt plus de 5 secondes pour rebouter le GPS.

    • @maur64435131 Bonjour, Le code ne change pas en changement de batterie, vous devez l'avoir sur votre facture, sinon la concession vous le redonne a partir de votre carte grise, il est unique a chaque voiture. Le codes des GPS et autoradio est sur toutes les voitures , cela les rend inutilisable en cas de vol, une sécurité et dissuasion.

    • @RobinL7502 bonjour a tous

      j'ai eu un reboot obligatoire sur mon duster , batterie HS duster monis de 4 année

      j'ai du aller chez dacia , pour avoir de nouveau le code , pour relancer la console autoradio , gps ect qu'on ce le dissent , c'est ça les auto moderne

      salut a tous ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia