Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème mémoire media nav

Bonjour,

quelqu'un à déjà eu le cas d'un media Nav qui ne tiens plus la mémoire ? que se soit pour les stations radios ou les téléphones enregistrés en Bluetooth et les adresses en favoris du GPS.

Dés que je gare ma voiture, quelques minutes après je rallume tout et il as perdu mes réglages ou enregistrements.

Merci.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Problème mémoire media nav

  • Bonjour,

    Je pense à l'absence du +12V permanent. C'est peut être un problème de fusible.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas le GPS, seulement radio lecteur cd et bluetooth pour le téléphone. La mémoire des stations radio et téléphone enregistrés ne s'efface pas pour l'instant. Au cas où, je veux bien si vous la trouvez, la solution en retour.

    Bon courage.

    Éric

  • Bonjour Quentin

    Avez-solutionné votre problème ?

    j'ai exactement le même soucis de mémoire.

    J'ai vérifié les 2 fusibles identifiés "radio" mais ils sont bons.

    Merci

  • Je pense même qu'il serait mieux de faire vérifier l'électricité rapidement pour ne pas endommager l'électronique (ordinateur de bord, etc...)

  • C'est possible, oui. c'est un électricien auto qui va trouver. Ou un mécanicien qui connait et a déjà eu ce problème. Si la voiture est récente j'irais chez le concessionnaire.

  • Bonjour ,

    Merci de votre retour, j'ai bien le 12 volts permanent derrière le poste et tous mes fusibles sont bons , à moins qu'il y en ait un cacher ou on va dire volant.

    Parce que si je coupe mon contact et que je le rallume dans les quelques secondes il me garde la mémoire, mais quand je le coupe 10 minutes un quart d'heure là il perd tout.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème.

    Je suis intéressé par les réponses au cas où cela m'arrive.

    Merci et bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia