Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38549 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème mise à jour Duster 3 4x4 Extreme. URGENT

Bonjour,

J'ai acheté mon Duster 3 début novembre 2024. C'était un véhicule collaborateur mis en service en mai. J'avais quelques petits dysfonctionnements au niveau de l'électronique mais rien de très grave, juste pénible. Je décide de la mettre en révision le 23 juillet dernier (7 semaines) dans la concession qui me l'a vendu. Depuis elle est immobilisée car le tableau de bord , aucune visibilité quant à son retour.

Jusqu'à maintenant j'ai été assez patient. Vendredi dernier, j'ai porté une réclamation sur le site de Dacia. Hier je reçois un appel lunaire d'un centre d'appel Dacia, je pense à l'étranger. On me parle avec beaucoup de condescendance et me prenant de haut. Il me demande ce que j'attends ? Visiblement il ne sait pas lire mon message. Quand un véhicule, quasi neuf, est immobilisé depuis 7 semaines, qu'est-ce qu'un client pourrai attendre?

Bref. 1er conseil : ne faites pas mettre à jour vos véhicules récents. Dans certains cas cela rend inutilisable le tableau bord et il faut le changer, mais là aussi cela ne fonctionne pas.

2ième conseil : à ceux qui souhaiteraient acquérir un véhicule Duster, attendez, car visiblement le service après-vente ne suit pas.

Si je ne suis pas publié, je saurais à quoi m'en tenir car je ne vais pas en rester là. J'ai rarement été traité de la sorte.

Bonne journée.

NB : je suis client Renault depuis de très nombreuses années.

Consulter les 3 réponses à la question Problème mise à jour Duster 3 4x4 Extreme. URGENT

• Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et vous informons qu'un dossier a été ouvert.

Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour,

Effectivement le service après-vente Dacia est très décevant beaucoup de blabla et de mauvaise foi ,aucune aide beaucoup d'écoute mais pas d'action derrière cela arrive beaucoup chez dassia ou chez Renault aussi beaucoup d'écoute mais rien derrière. Ca me laisse réfléchir à rester encore chez Dacia ou Renault très déçu. Chez d'autres concurrents plutôt étranger les garanties sont plus longues et les écoute et les réactions pour les réparations sont quand même plus rapides.

• Bonjour, je comprends votre colère et vous ne dites pas quelle motorisation de votre véhicule.

Sur mon hybride de novembre 2024, j'ai déjà fait deux mises à jour par le système FOTA : Médianav et moteur. Tout c'est bien passé. Là, je partage votre opinion sur l'attitude de Dacia pour en avoir fait personnellement l'expérience sur mes véhicules précédents.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.