Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème moteur phare avant gauche

Bonjour Le moteur phare avant gauche de mon duster phase 1 ne fonctionne pas après actionnement de la molette de réglage. le phare avant droit fonctionne lui.

Avez-vous une procédure pour vérifier que le moteur fonctionne et est bien enclencher dans l'assiette du phare?


Merci d'avance,


Cyrille


Consulter les 7 réponses à la question Problème moteur phare avant gauche

  • Bonjour..vous devez vérifié le fonctionnement du moteur. c'est la seule alternative !!!! pour cela déposé le projecteur et le bouclier....si vous voulez méthode laissz votre mail sur mon mur et je vous envoiCordialement
  • bjr: Je suis étonné. Etes vous bien sûr que le réglage des phares soit motorisé et non simplement mécanique,par câble ? je viens de regarder,je ne vois pas de moteur,mais un câble par phare.Ou alors je suis dans l'erreur et vous êtes dans le vrai.J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'avisé.merci.

  • fanduster > Vous avez peut être raison, je vais vérifier. Peut être que le souci est mécanique, le téton du correcteur est peut être cassé ou simplement dé-clipsé...

  • Je n'ai pas de problème avec les moteurs de phares, désolée je ne peux pas répondre

  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec les moteurs phares donc désolée je n'ai pas de solution à vous proposer, si ce n'est aller dans une concession Dacia.

    Bonne journée

    Elisabeth

  • Merci pour vos réponses. Bon, je vais repasser chez le garagiste qui ne m'a pas signalé le problème. Si bien que le contrôle technique n'est pas passé. Il s'agit d'un défaut qu'on ne remarque pas au premier abord, en tout cas, moi je ne l'ai pas identifié.

  • Bonjour désolé mais je n'ai pas de solution , peut être un fusible!!!!

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia