Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème ordinateur de bord

bonjour j ai pris possession de mon duster 4x4 prestige en juillet 2018 et le limitateur de vitesse c est a dire que quand la route est limitée a 90km/h l avertisseur sonore déclenche a 130, a 30km/h a 42 , a 50km/h a 65 je l ai signale il m a été répondu qu il ne pouvait rien faire et que mon véhicule était conforme qui a eu ce problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème ordinateur de bord

  • J ai le même souci j ai remarqué récemment que l alarme dépassement vitesse fonctionne lorsqu il pleut! on me balade il faut nous regrouper et porter plainte pour non conformité aux caractéristiques annoncées Nous avons droit à une indemnité et une réparation
  • Prends un appareil qui te donne ta vitesse réelle et voit ce que cela donne. Tu as une marge d'erreur sur les compteurs quand mon compteur indique 140 je suis a 130 réellement.
  • Bonjour Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème. Aucun signal sonore ne se déclenche avec le limiteur puisque la vitesse fixée n'est pas dépassée Le signal sonore en revanche est émis via le GPS mais dans la limite de la vitesse autorisée La réponse qui vous a été faite me semble un peu restrictive....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia