Le à
Bonjour. Une simple mise à jour à la concession a réglé le problème.
bonjours a tous , des que la temperature monte a 30°, mon odinateur de bord il se bloque a la mondre manipulation des boutons sur le volant ,le garage veux me changer le compteur je trouve sa inutile la voiture a 2 ans.Merci
Bonjour. Une simple mise à jour à la concession a réglé le problème.
Bonjour. J'ai eu également ce problème. Une simple mise à jour effectuées par la concession a suffi. Bonne journéee
Bonjour, Pas eu ce problème sur mon duster. Pourtant en randonnées sous le soleil les températures étaient parfois très élevées. Je pense qu'il s'agit simplement d'un souci de remise à niveau du paramétrage informatique avant de faire changer le compteur.
Bonjour, même problème le premier été, mise à jour ordinateur de bord (idem Claude). Le problème à été résolu. Cordialement.
Bonjour, j'ai eu ce même problème, mon agent Renault, a procéder a une simple mise a jour de l'ordinateur de bord, Pour conseil adressez vous plutôt a la concession…………….Cdt
Bonjour
vous vous embêtez pour rien !!! Votre véhicule est tj sous garantie... Faites valoir celle-ci et faites le remplacer au titre de celle-ci !!!
Adio