Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème ordinateur de bord

bonjours a tous , des que la temperature monte a 30°, mon odinateur de bord il se bloque a la mondre manipulation des boutons sur le volant ,le garage veux me changer le compteur je trouve sa inutile la voiture a 2 ans.Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème ordinateur de bord

• Bonjour. Une simple mise à jour à la concession a réglé le problème.

• Bonjour. J'ai eu également ce problème. Une simple mise à jour effectuées par la concession a suffi. Bonne journéee

• Bonjour, Pas eu ce problème sur mon duster. Pourtant en randonnées sous le soleil les températures étaient parfois très élevées. Je pense qu'il s'agit simplement d'un souci de remise à niveau du paramétrage informatique avant de faire changer le compteur.

• Bonjour, même problème le premier été, mise à jour ordinateur de bord (idem Claude). Le problème à été résolu. Cordialement.

• Bonjour, j'ai eu ce même problème, mon agent Renault, a procéder a une simple mise a jour de l'ordinateur de bord, Pour conseil adressez vous plutôt a la concession…………….Cdt

• Bonjour

vous vous embêtez pour rien !!! Votre véhicule est tj sous garantie... Faites valoir celle-ci et faites le remplacer au titre de celle-ci !!!

Adio

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.